Conseil Municipal du 26 juin 2018

Le Conseil Municipal du 26 juin aura lieu à 20h30, à La Maison pour Tous (salle du 2ème  étage) 64 rue du Château

Nous avons relevé 2 points de vigilance et d’interrogation à l’ordre du jour (consultable ici) et à propos desquels nous interrogerons l’équipe municipale demain : 

  • Point 21 à l’ordre du jour : concernant la cession du terrain de l’ESSOR. A cet endroit, nous savons qu’il y a un vague projet de maison intergénérationnelle. Malgré toutes nos demandes nous ne savons rien sur ce projet, aucune information ne nous a été transmise, aucune concertation avec la population n’a été entreprise à ce sujet. Nous souhaitons avoir des explications. 
  • Concernant les décisions du Maire (point 12 à l’ordre du jour), et notamment la décision 82 : nous questionnerons l’équipe municipale au sujet d’une demande de prêt de 1,6 M€ auprès de la caisse d’épargne à taux fixe de 1,92 % avec un amortissement constant, sauf les 2 premiers mois. Nous nous interrogeons sur ces deux premiers mois.

Les réunions du conseil municipal sont ouvertes au public. Venez assister aux délibérations qui engagent  l’avenir de notre ville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *